customiser son z noir mat-rouge

Une question, un soucis d'ordre esthétique? C'est par ici !
Répondre
danydan
Membre

Bonjour,

Nous avons acquis une z900 2021 noir mat et rouge et nous souhaitons la personnaliser (en bref, ajouter un peu de rouge).
(en ce moment clignotant court + plaque + lv10)

Avez-vous des idées, des liens ?

Pour ma part , j'aime bien les poignée rizoma, les leviers puig.

Après, c'est un sacré budget comparé à ce que propose ali. Je ne suis pas super fan d'ali mais les prix me donne envie de passer le cap. Avez-vous un retour sur la qualité, les pièces rouges se dégradent-elles dans le temps ?

A vos idées....
Venom64
Nouveau membre

Bonjour Dany Dan,
Regarde sur le site m design motorsport, il est super bien et d'autres produits vont arriver dessus, sinon le site avdb
Tu m'en diras des nouvelles 😉
Fab86
Pilote reconnu

Pour avdb, de par mon expérience et celle de certains de mes amis motard, c'est la même chinoiserie qu'ali
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis !
Framente
Pilote stagiaire

De toute façon beaucoup de choses viennent de chine. Parfois tu tombes sur du bon parfois sur du moins bon. Mais en général pour tout ce qui est petits accessoires moto il n'y a pas vraiment de problème. Il y a beaucoup de marque qui font fabriquer là bas et mettent leur nom.
Dans le pire des cas tu ne perdras pas grand chose.
danydan
Membre

Bonjour,

Petite question pour les poignées Puig, il y a deux longueurs 119 et 123 mm. Quand je mesure mes poignées 123mm et sur un site de vente il me propose les 119mm en référant ma moto ?

Merci
McManus
Pilote assidu

Framente a écrit : sam. 3 avr. 2021 19:12 De toute façon beaucoup de choses viennent de chine. Parfois tu tombes sur du bon parfois sur du moins bon. Mais en général pour tout ce qui est petits accessoires moto il n'y a pas vraiment de problème. Il y a beaucoup de marque qui font fabriquer là bas et mettent leur nom.
Dans le pire des cas tu ne perdras pas grand chose.
On confond souvent deux choses : 1/ made in China ou RPC, et 2/ made in China mais homologué en France ou Europe.
Beaucoup de nos choses sont construites en Chine : nos iPhone, iPad, accessoires de motos japonaises, etc. Elles sont ensuite homologuées chez nous.
Et puis il y a les vraies chinoiseries, qui, souvent, présentent assez bien, et peuvent être de vraies réussites (petits accessoires sans valeur), ou des merdes dangereuses et mal adaptées.
En ce qui me concerne, je n’ai jamais acheté en direct sur un site chinois genre Aliexpress. C’est une loterie et comme on dit : « je n’ai pas les moyens d’acheter bon marché ».
« La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33. » Pierre Desproges
McManus
Pilote assidu

danydan a écrit : sam. 3 avr. 2021 09:51 Bonjour,

Nous avons acquis une z900 2021 noir mat et rouge et nous souhaitons la personnaliser (en bref, ajouter un peu de rouge).
(en ce moment clignotant court + plaque + lv10)

Avez-vous des idées, des liens ?

Pour ma part , j'aime bien les poignée rizoma, les leviers puig.

Après, c'est un sacré budget comparé à ce que propose ali. Je ne suis pas super fan d'ali mais les prix me donne envie de passer le cap. Avez-vous un retour sur la qualité, les pièces rouges se dégradent-elles dans le temps ?

A vos idées....
Tu pourrais passer tout le rouge en noir.
Et tout le noir en rouge.
Comme ça :hehe:
« La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33. » Pierre Desproges
danydan
Membre

Bonjour,

C'est une idée de passer le noir par du rouge.....

En concession, je demande s' il faut monter les 119 ou les 123 mm sur nos Z, réponse je ne sais pas mais celle que l'on a en magasin vont sur tous les modèles. Je décide de les acheter, après ctrl avec la ref sur le site PUIG : c'est du 119mm. Je les pose et résultat décevant à mon gout . Je trouve le jeu entre l'embout et la poignée trop important. Je vais demander à les remplacer par l'autre modèle. Si ça peut aider quelqu'un.

Je voulais passer commande d'un stickers sur mdesignsmotorsport, le prix des FDP sont élevés juste pour un petit autocollant....
Répondre