De retour

Passage obligatoire pour tout nouveaux membres.
/!\ L'ensemble du forum sera automatiquement débloqué une fois votre présentation faite.
Répondre
LeBigBadWolf
Apprenti Pilote

Bonjour à tous,
Après une encarta de malheureuse dans le monde du maxiscoot, je reviens à la moto et hésite à prendre une z900. Ce serait ma première kawa. J'hésite encore avec une cb650r, que j'affectionne beaucoup, mais cette z me plaît bien aussi à l'œil.
V à tous
Coyotte
Pilote stagiaire

Bienvenue !
Si la Z te plait à l’œil, le meilleur est probablement encore à venir parce qu'en dynamique, c'est vraiment quelque chose à tester ;)
dans le rétro, sur route : GSX-R750, ZXR750 (la VRAIE Stinger), VFR750 (2nde version), CBR600, FireBlade (la première), GSX-R750, ZX-6R, GSX-R600, ER6N, Z750R, ...
LeBigBadWolf
Apprenti Pilote

Punaise j'ai tellement hâte... Désolé je vais déballer ma vie. Ça fait dix ans que je fais de la moto, et pour cause de demenagement en banlieue parisienne, J'ai acheté... Un maxiscooter.... Inutile de me fustiger, je me déteste suffisamment. Mais ça aura eu le mérite de me dire que quitte à revenir à la moto, autant revenir bien. Stop les Honda de 95 chevaux, que j'ai déjà fait par deux fois. Il est temps de changer... Ça allait être ducati ou kawa. Eh bien ayant eu une ducati pendant deux semaines (le vol ça calme), ce sera kawa. J'ai un vague souvenir d'il y a 7 ans, j'ai testé le z1000 de mon frère.... Quelle puissance, quelle machine... Eh bien autant te dire que je trépigne de l'avoir cette 900,qui a clairement tout d'une 1000. Ça ne sera pas la plus puissante que j'ai roulé, mais ça sera la plus puissante que j'achète moi même. Et ça c'est cool... Merci pour ton retour et ton accueil. Il est vraiment cool ce forum, pour en avoir parcouru quelques uns...
Répondre