Z900 blanche 2021

Maintenant que vous vous êtes présenté, présentez donc votre jouet !
smartiz30
Apprenti Pilote

Question : feras-tu une petite déco particulière ?
Que ce soit entièrement à ta sauce, ou bien un kit déco préfabriqué un peu comme celui de s2-concept pour exemple ?

Image

( pour258 euros, je ne le trouve pas si cher que ça, je l'ai longtemps regardé et admiré malgré une déco de jantes verte qui ne peut pas aller sur nos versions 2021 aux jantes déjà toutes vertes. J'ai préféré faire à ma sauce si tu jettes un oeil ici : viewtopic.php?f=8&t=5508&start=10
mtz
Membre

Non pas de déco de prévu sur mon Z a voir une déco de jante mais rien trouvé de bien pour nos jantes verte :-|
Le kit déco de S2 concept pas mal :) Ta déco pas mal :D par contre tes catadioptres je suis vraiment pas fan ! :rouge:
Je viens de recevoir mon capot de selle blanc pour redonner une touche de blanc sur l'arrière de la moto acheté sur ali par contre bonne teinte mais gros manque de finition :rougefaché: dommage
Image
smartiz30
Apprenti Pilote

De mon côté, je ne changerai rien à l'arrière, car même le capot de selle officiel blanc de Kawasaki ne me convenait pas. D'ailleurs, le seul point noir à mes yeux, c'est de ne pas pouvoir transformer l'arrière de cette moto en blanc, certes le capot de selle est envisagé par les vendeurs qui en proposent, mais le dessous de selle ne peut en aucun cas être remplacé sur les versions 2021, alors que sur la génération 2020, c'était possible. Dommage.
J'aime beaucoup mes catadioptres, qui je trouve s'accorde plutôt bien avec les autocollants réfléchissants, mais admets que c'est comme pour beaucoup de chose, une question de goûts et de couleurs pour chacun.

Je continuerai à te suivre, afin de me donner probablement des idées pour l'arrière, et éventuellement d'autres choix qui émergeront de tes envies pour notre "belle"
mtz
Membre

Normalement 2020 et 2021 c'est pareil non ? Après tu peu aussi faire repeindre le dessous de selle d'origine en blanc :)
smartiz30
Apprenti Pilote

Ah oui, effectivement, ce n'est que pour les modèles d'avant 2020 que j'ai pu trouver des passages de roue (sous la selle) blancs. Attention à ne pas confondre avec le garde boue arrière
Répondre